Par Senader
Texte daté de 2010/01/24
Renoncer à la Mort, pour Elle©Ce texte est protégé par un copyright.
Je n’ai plus qu’une croyance, qu’un espoir,
T’aimer et Te chérir sans Te décevoir…
Pour Toi je renonce à la Mort,
Pour Toi j’accepte de souffrir encore…
Tu ne sais pas ce qui me ronge,
Mon sourire n’est pas mon seul mensonge…
De toute façon, comment saurais-Tu ?
Tu m’as fui, Tu ne me parles même plus…
Tes seules paroles sont pour me critiquer,
Tu as peur que ce soit pour Toi que je me laisse tuer…
Tu ne veux juste pas T’en vouloir de m’avoir laissé faire…
Tu sais que tu pourrais me sauver des Enfers…
Je me hais de n’être assez bien,
J’aimerai tant que ton cœur soit mien…
Pars, maintenant. Tu as eu la promesse que Tu souhaitais,
Je ne me suiciderai pas, Tu peux dormir en paix…
Commentaires (5)
Posté par
Clchtt
le 03/04/2010
Celui-ci aussi j'aime bcp. C'est tellement tout moi. Sauf que lui, ne m'a jamais parlé. Je n'ai jamais compris son comportement. Toi au moins, tu lui as parlé. Ca aurait réglé tellement de choses, s'il l'avait fait.
Posté par
Senader
le 03/04/2010
Il ne faut jamais penser que modifier le passé pourrait rendre radieux le présent : C'est vain et faux. Tu aurais pu être plus triste encore qu'il t'ai parlé. Les mots qu'on entend sont rarement ceux qu'on désire. Vivons avec le présent, le passé n'est qu'un vague aperçu des possibilités. Après tout, ce qui est fait est fait.
Posté par
Clchtt
le 03/04/2010
Je suis d'accord, il ne faut pas vivre dans le passé. Mais ce qui m'a rongé, c'est de ne pas savoir. J'étais préparée à l'idée que ça pourrait être ce que je voulais entendre ou tout le contraire. Je m'attendais même surtout à cette seconde option. Mais, ne pas savoir, c'est vraiment ça, qui m'a rendue complètement cinglée. Je n'aurais jamais pété les plombs comme je l'ai fait, s'il m'avait parlé. Tout ce que je lui jamais demandé c'était une réponse claire, et je ne l'ai jamais eu. Le doute, c'est ce qu'il y a de pire je crois. Le non, ça fait mal, mais au moins au sait. On peut passer à autre chose, et on ne reste pas coincé dans un truc sans nom.
Posté par
Senader
le 03/04/2010
Je connais ça... L'espoir, si faible soit-il, persiste et nous brûlera jusqu'à ce que notre tortionnaire daigne ouvrir la bouche... Il faut parfois mieux se brûler les ailes et "faire comme si" la fin était arrivée, "comme si" l'espoir s'était envolé... Être le bourreau de l'espoir c'est souvent être bienveillant.
Posté par
Clchtt
le 03/04/2010
C'est ce que j'ai décidé de faire il y a peu. J'ai enfin réussi à me défaire de cet espoir. J'ai enfin admis que c'était peine perdue. Je ne saurais jamais, donc, c'est que ça ne devait certainement pas se faire...
Ajouter un
commentaire
commentaire